Soucoupe en terre cuite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher, lorsque cette soucoupe en terre cuite naturelle est tombée sous mes yeux lors d'un rangement radical " par le vide " chez mes parents (vous voyez ce que je veux dire, à force de ne rien jeter, on cumule trop trop trop,et trop c'est trop!!! ) de la décorer, et celle ci , il était hors de question de la jeter!

 

Je ne l'ai pas encore dis, mais je suis une passionnée de la terre cuite, de la poterie et tout ce qui va avec! alors en fin de vacance au bled, petite grande escale au souk de la ville (je précise c'est en Tunisie), ou plus particulièrement et c'est ce que je préfère, chez des habitants de la ville qui sont assez pauvres et font cet artisanat chez eux; car le Souk est plutôt trop touristique à mon goût et les prix aussi. Je préfère dépenser chez ceux qui le mérite le plus, et ainsi consommer plus juste. Alors je me régale, entre les "cendriers" que je transforme en photophore, les appliques, les bougeoirs, les jarres,... c'est en cours, ça arrive...

Alors, je reviens vers cette soucoupe...j'avais sous le bras, de la peinture bleue turquoise laquée (oui oui , encore du turquoise!), et de la peinture argentée pour tissu, mais je me suis dis pourquoi pas l'utiliser sur de la terre cuite, donc voici le résultat:

 

terre cuite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

bioetnaturelle
  • 1. bioetnaturelle (site web) | 19/09/2011

Barakallahoufiki!

Jasmine

Salam, elle est très jolie ainsi :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×