Abaya Layina

Voici un autre jeu, une abaya Sianat à gagner

 

Je décide donc d'y participer, comme d'habitude....

 

Abaya Layina

 

 

Alors, j'opterai pour le nom Layina...qui signifie La douceur, La Souplesse, c'est un très joli nom que porte ma fille, et ce choix a été pris pour le verset qui est cité dans le Noble Qur'an, lorsqu'Allah Le Très Haut ordonne au Prophète Moussa et son frère de dire au Pharaon "et dites lui une parole douce, peut être se rappellera-t-il" (v.44 sourate Ta-ha), j'ai été personnellement touchée par la formulation de ce verset.Ce mot signifie autant la douceur,et à l'écoute, il est aussi doux à entendre et léger. J'ai donc pensé à une Abaya qui porterai ce nom puisqu'une abaya est non seulement un habit mais un symbole, le symbole de la douceur.

La Abaya Layina serait faite avec un tissu doux et souple sans divulger la beauté de celle qui la porte, je la vois d'une couleur plutôt pastel,avec un col Mao avec fermeture zippée ou boutonnée jusqu'au niveau de la poitrine, ce détail pratique, parce que la porteuse de la Abaya Layina allaite, ne l'oubliez pas!

Le jeu est simple, voici les conditions de participation

 -Un seul nom d’abaya par participant.

 -Annoncer sur votre blog votre participation : pour cela le nom de la abaya devra y être mentionné ainsi qu’une courte description, un lien vers notre boutique (ancre de lien : abaya votre nom), et la bannière figurant en bas de notre article.

 -Poster en commentaire, le lien vers votre article.

 -En cas de doublon, ce sera le premier à avoir été proposé qui sera validé.

Trois noms d’abayas seront séléctionnés, il y aura donc trois gagnants.

Vous avez jusqu’au 15 Octobre minuit pour participer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois noms d’abayas seront séléctionnés, il y aura donc trois gagnants.

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu’au 15 Octobre minuit pour participer.

abaya

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×